L’enseignement en Master 2 est donné majoritairement par des professionnels du secteur des TIC, travaillant dans les plus grandes entreprises françaises. Ils apportent chacun leurs expériences et leurs connaissances spécifiques sur des sujets actuels. Ils complètent les connaissances des étudiants du Master sur des domaines variés comme le e-Marketing, la règlementation des TIC, le spectre de fréquence (Telecom), l’économie des médias, la stratégie de plateforme ou encore les business models d’internet…
Voici les professionnels intervenants lors du Master 2:
- Yves GASSOT (IDATE – Directeur Général)
- Gilles FONTAINE (IDATE – Deputy CEO)
- Florence LE BORGNE(IDATE – Head of TV & Digital Content Business Unit)
- Jacques BAJON (IDATE – Head of IP video & TV networks practice)
- Frédéric PUJOL (IDATE – BU Telecom – head of radio technologies & spectrum practice)
- Sébastien SORIANO (Autorité de la concurrence / Dir Cabinet de Fleur Pellerin)
- Thomas WELTER (SFR – Chief Frequency Officer)
- Jérôme PERANI (LAGARDERE ACTIVE – Digital Platfom Marketing & Analytics VP)
- Yann GUTHMANN (ARCEP – Regulatory economist)
- Vincent BOREL (LR Incubation – Accompagnement de projets TIC)
- Dominique POUGHON (CAPGEMINI – Consultante)
- Sophie DINGREVILLE (IRIS CAPITAL – Responsable des investissements Media)
- Patricia LODIER (SFR – Responsable d’études économiques)
- Vincent MAILLARD (SFR – Directeur des Etudes Economiques et des Relations Opérateurs)
- Antonin ARLANDIS (FDJ / ex ORANGE FT – Regulatory Economist)
- Karine BIANCONE (Cabinet KLYB – Avocat associé)
- Marc LEBOURGES (ORANGE FT – Directeur des Affaires règlementaires du groupe)
- François JEANJEAN (ORANGE FT – Ingénieur)
- Anne-Sophie CASES (Maître de Conférence chez IAE Montpellier / Université Montpellier 2)
- Pascal DUSSERRE-TELMONT (Comédien – Auteur – Metteur en scène)